Avancée du Projet Tarot et vente de tableaux

Romain Delava - Au Cœur du Tarot

17 juillet 2020

Avancée du Projet Tarot et vente de tableaux

Un petit point d’étape sur l’avancée du Projet Tarot !

Je suis heureux de vous annoncer qu’à ce jour, j’ai réalisé près d’une quarantaine de toiles. Le projet avance donc à grands pas !

Ceci dit, je prends mon temps car, comme vous le savez certainement, l’inspiration ne se commande pas 😉 Et je souhaite uniquement garder les meilleures toiles pour le jeu final. Ce qui implique un travail colossal !

Pour rappel, le Projet Tarot consiste en la création de mon jeu de Tarot de Marseille personnalisé, basé sur les toiles de peinture abstraites que je réalise. Je souhaite ainsi proposer à la vente un jeu qui me ressemble, qui sort de l’ordinaire. Un jeu créatif, intuitif, artistique. Un tarot unique !

Cliquez ici pour découvrir toute la galerie.

D’autre part, suite à de nombreuses demandes, je vous rappelle que toutes les toiles en ligne sont disponibles à la vente. Si vous êtes intéressés par une de mes œuvres, n’hésitez pas à m’écrire un mail à l’adresse suivante : aucoeurdutarot@gmail.com

Enfin, je prépare une exposition sur le thème “Tarot et art abstrait” au sein de laquelle je présenterai mes toiles au public. Je cherche d’ailleurs des partenaires (exposants, artistes, lieux d’exposition). Si vous avez des contacts ou bien êtes vous-mêmes intéressés, merci de me contacter pour en discuter. Je prévois cela pour le début d’année prochaine et je vous tiendrai bien entendu informés !

Je souhaite à nouveau vous dire à tous un grand merci pour votre soutien !

À très vite pour la suite 🙂

Romain Delava

 

Romain Delava - Tarologue

06 20 51 34 33

Tarologue, voyant & thérapeute, mon affinité avec la Cartomancie remonte à mon plus jeune âge. Spécialiste du Tarot de Marseille que j'exerce en tant que professionnel reconnu, je vous accompagne et vous guide dans chaque étape de votre vie. Découvrez avec moi une vision nouvelle, modernisée et dépoussiérée, du Tarot et de la Voyance.