wengo voyance

Kang, Wengo et Malingo

Retrouvez moi en ligne !

Je travaille depuis peu sur plusieurs sites de « voyance » en ligne, KANG, WENGO & MALINGO. Plates-formes reconnues pour leur sérieux et leur sélection rigoureuse de voyants, médiums et praticiens triés sur le volet ( Moins d’une candidature sur 10 est acceptée !). Je suis donc très heureux d’avoir été sélectionné pour les rejoindre.

 

 

J’y pratique le Tarot tel que je le fait habituellement en consultation, c’est à dire projectif plutôt que prédictif. Non, pas d’inquiétude, je ne suis pas devenu Madame Irma ! Le Tarot reste pour moi un outil de développement personnel et de connaissance de soi, un puissant support de déblocage et d’évolution personnelle.

Une nouvelle expérience riche d’enseignements donc ! C’est un grand plaisir que de pratiquer la cartomancie de manière libre et de pouvoir ainsi aider, à distance, des dizaines de consultants venus d’horizons tous différents.

Je souhaite notamment remercier Ethan Maure, fondateur de Malingo, pour sa gentillesse ainsi que ses précieux conseils ! Je remercie également les équipes de KANG et WENGO pour m’avoir sélectionné et me permettre de pratiquer l’Art du Tarot auprès du plus grand nombre.

Si vous ne connaissez pas encore ces sites, un petit clic, c’est par ici !

KANG

MALINGO

WENGO

A très vite autour du Tarot !

Romain


wengo, le bon conseil illico !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *